Bonjour mes amis Veilleurs de Nuit, Bien entendu la guilde a du changer depuis tout ce temps c'est pourquoi je procéderai doucement dans mes tentatives d'évolution de ttes la troupe ici présente, Arudy je t'ai fais confiance et Bob et Moksha aussi, ça tourne nickel, GG à vous 3 et aux autres que je ne connais pas
Pour celui ou celle qui gère si on pouvait écrire les messages en noir ce serait super.
Si il y a des acces privileges il serait cool de me les mettre aussi pour que je lise les différents sujets, ensuite j'en ajouterai certainement si besoin pour mieux vous connaitre.
A bientot IG.
Un retour attendu ?? Pour moi Oui et pour VOUS ?
Zyoun Membre
Nombre de messages : 26 Localisation : Yrkanis Date d'inscription : 12/08/2006
salut zyoun pour la plupart de veillerus sont en vacances donc il veront le message plus tard faut mettre l adresse sur ryzom aussi mais faut enlevé l ancien site
Zyoun Membre
Nombre de messages : 26 Localisation : Yrkanis Date d'inscription : 12/08/2006
c ést sherine qui s occupe des axés essaye de lui envoyé un mp si elle a le temps elle pourra te mettre les axés sinon elle ma dit quel reviendrai dans 2 voir 3 semaines
nelwyn Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : NANCY Date d'inscription : 08/06/2006
sa fait plaisir de voir d'ancien membre des veileurs de nuits de retour (mm si je suis nouveau par rapport a vous) j'espere que d'autres comme zyoun reviendont sur ryzom. En tt cas très bon retour a toi zyoun chez les Veilleurs de nuits
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour :) Comment allez vous ?
Retour :) Comment allez vous ?
Page 1 sur 1